] DESCRIPTION DU POSTE
Responsabilités:.
Exigences
- Identifier, les activités de croissance et de marketing de planifier en conséquence
- la gestion efficace du marketing, de la publicité et les activités promotionnelles afin de projeter l'image de marque positive et image de l'entreprise.
- Aider à d'autres activités ad hoc de vente, y compris la participation à des foires commerciales / expositions.
- accomplit activités de développement des affaires par la recherche et le développement des opportunités et des plans de marketing; la mise en œuvre des plans de vente.
- Atteindre les objectifs de vente fixés par la Société et de travailler en étroite collaboration avec Sales Manager / Director
- Pour améliorer la couverture du marché dans le segment et concessionnaire des réseaux du direct client
- Pour vendre et les clients directs de service, répondre aux exigences de la clientèle en offrant gamme complète de produits
- Gérer processus complet des cycles de vente de cold calling, la présentation, la négociation et la conclusion de transactions
- Bonne compréhension de l'entreprise des tendances actuelles du marché et les pratiques et en mesure de venir avec la stratégie de développement des ventes programme complet
- Une expérience pratique dans la planification, l'exécution et la finalisation / fermeture de l'objectif de vente en conséquence au budget strict et échéances fixées
- pour développer de nouvelles bases client / client, également à identifier de nouveaux marchés pour l'expansion
- Analyser existantes et nouvelles opportunités de marché dans la zone de responsabilité
- Exécuter les ventes bien pensés / plan d'affaires pour augmenter les revenus à partir de nouvelles bases de clients ciblés existants ainsi que
- Livrer présentation aux cadres de haut niveau et les influenceurs clés pour gagner leur buy-in pour nos offres de solutions
Exigences
- minimum 3 ans d'expérience en vente, de préférence avec un diplôme / grade, mais les nouveaux diplômés sont également encourager à appliquer
- Comprendre la signification de vérité de "Work Hard, jouer dur» et de croire en " le ciel est la limite "
- les candidats doivent être disposés à travailler à Petaling Jaya, Voyage au sein de nos succursales à Penang et Johor Bahru ainsi que près de la Malaisie et APAC pays
- Posséder de bonnes personnes de gestion des compétences s , les compétences interpersonnelles, aptitudes à la communication et la résolution de problèmes de compétences
- très auto-motivés avec une attitude de travail positive et capable de favoriser le travail d'équipe, également capable de travailler de façon autonome
- Résultat orientée à travailler vers les objectifs fixés par l'entreprise et la gestion pour atteindre les quotas
- Capable de travailler sous pression et un minimum de supervision
- de maîtrise de l'anglais et le bahasa malaysia fois en parlant et écrit les ventes. Possibilité de converser dans une autre langue / dialectes sera un avantage
- Possède propre transport avec permis de conduire valide
- 2 Postes à temps plein disponibles
- Computer alphabétisés (applications Microsoft - Word, Excel et Power point)
- Le candidat doit posséder au moins un certificat professionnel, diplôme, Avancé / supérieur / diplôme d'études supérieures, baccalauréat, diplôme d'études supérieures, diplôme professionnel, Affaires études / administration / gestion, des communications de masse, marketing ou équivalent.
Avantages
- incentive annuel outre-mer
- package de rémunération attractif (Basic + Haute Commission + indemnités) attend le candidat retenu (s)
- Medical & PA avantages